Une femme de 23 ans de Koteshwar à Gandhinagar, en Inde, qui est en couple avec son cousin maternel, a planifié et exécuté le meurtre de son mari trois jours seulement après leur mariage.
La victime, Bhavik Chunara, un résident de 24 ans de Vatva à Ahmedabad, a épousé Payal Dantani le 10 décembre 2024.
Il a été enlevé et étranglé à mort le 13 décembre. Son corps a été retrouvé dans un canal le dimanche 15 décembre.
Selon le père de la victime, Kanhaiyalal Chunara, Payal n’était pas satisfaite du mariage et entretenait une relation avec son cousin, Kalpesh Chunara, du village de Kubadthal.
Kanhaiyalal a déclaré dans le FIR avec la police d’Adalaj que Bhavik avait quitté leur domicile le 13 décembre pour ramener Payal de sa maison paternelle à Koteshwar.
Avant de partir, Bhavik a dit à son père qu’il soupçonnait sa femme d’être insatisfaite de leur mariage.
Bhavik est parti pour Koteshwar sur son scooter mais n’a jamais atteint sa destination.
Plus tard dans la journée, Kanhaiyalal a reçu un appel du père de Payal, Suresh Dantani, qui l’a informé que Bhavik n’était pas arrivé.
Les tentatives pour contacter Bhavik sur son téléphone portable ont été infructueuses. Kanhaiyalal et ses amis ont lancé une recherche. Vers midi, le scooter de Bhavik a été retrouvé abandonné près du temple Mahadev à Koteshwar.
Des témoins sur les lieux ont informé Kanhaiyalal que Bhavik avait été heurté par une voiture Innova blanche, après quoi trois hommes l’ont poussé de force dans le véhicule, affirmant qu’ils l’emmenaient à l’hôpital et ont également déclaré que Bhavik était leur parent.
Les soupçons ont grandi lorsque Kanhaiyalal a interrogé Payal, qui a d’abord résisté à répondre mais a finalement avoué avoir participé à l’enlèvement et au meurtre de Bhavik.
Selon la police, Payal a admis avoir informé Kalpesh de la visite de Bhavik à Koteshwar. Kalpesh, ainsi que ses proches Shailesh Chunara et Sunil Chunara, auraient intercepté Bhavik, l’auraient enlevé et se seraient enfuis.
Suite aux aveux, la police a enregistré un FIR pour meurtre, enlèvement et complot criminel.
L’inspecteur KB Shnkhla de la police d’Adalaj a déclaré que les quatre accusés ont été arrêtés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :